PLANNING RESERVATION BELUGA

Réservez votre croisière en ligne avec le calendrier de Beluga

Conditions de réservation

Nous mettons à votre disposition, au choix :

• 1 cabine double
  • 2 cabines doubles
  • 3 cabines doubles
  • 1 couchette simple en coursive bâbord.

Nous souhaitons privilégier la réservation complète du bateau avec un groupe que vous constituez vous même.

Si cela ne vous est pas possible, et si vous l’acceptez, nous proposerons les cabines restantes à la réservation. les personnes qui complèteront votre réservation accepteront le circuit que vous aurez choisi.
Enfin, si vous préférez, vous pouvez réserver le bateau à votre convenance.

Beluga au mouillage aux Grenadines

Combien ça coute ?

L’association Beluga transmet le détail des frais de participation sur demande uniquement. Remplissez le formulaire ci-contre afin de recevoir la liste complète (fichier au format PDF).

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à contacter l’association Beluga. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Nous garantissons la totale discrétion quant à l’utilisation de votre adresse mail.

Formulaire de demande de tarifs

• Pour valider votre réservation nous vous demanderons l’adhésion à l’association Béluga et un acompte de 30% sur votre participation .
  • En cas d’annulation moins de 30 jours avant votre arrivée, cet acompte ne pourra pas être remboursé.
  • Le solde sera versé par virement juste avant votre arrivée sur le bateau

Choisissez vos dates et en quelques clics réservez votre séjour sur BELUGA

• Toutes les « cases » VERTE sont des périodes disponibles.
  • En JAUNE ce sont les jours réservés à la maintenance du bateau.
  • Choisissez votre date d’arrivée à Saint-Martin, ou en Guadeloupe. ( De France vous arriverez l’après-midi de votre départ)
  • Choisissez votre date de départ (Vous arriverez en France le lendemain de votre départ des Antilles)
  • Vous ne pouvez pas sélectionner moins de 7 jours. N’hésitez pas à nous contacter  si vous souhaitez des aménagements de dates ou des séjours plus courts ou plus longs.
  • Votre sélection apparait alors en ORANGE.
  • Une fenêtre de communication s’ouvre automatiquement
  • Renseignez la le plus précisément possible et nous vous répondrons rapidement. Si ce n’est pas le cas, soyez patient, c’est que nous sommes en mer.
  • Tant que nous sommes en négociation, votre réservation vous est garantie.
  • Lorsque nous validons votre réservation après le premier acompte,  elle apparait en ROUGE, et elle est définitive.

Programme des circuits pour la saison (de novembre à fin avril)

• Vacances de la Toussaint – Départ de Grenade uniquement.
  • Novembre  jusque mi-Décembre – Départ de Grenade ou de Martinique uniquement.
  • A compter des vacances de Noël, jusque fin avril – Départ de Guadeloupe, d’Antigua ou de Saint-Martin uniquement.
  • Vacances de Pâques (dernier séjour) – Départ de Guadeloupe ou de Martinique uniquement.

Quelques liens pour vous aider à trouver un vol pas cher.

Planning réservation Saison 2018-2019 (Cliquez sur les flèches en haut à droite pour accéder à la saison 2019-2020)

Chargement du calendrier...
- Disponible