QUE FAIRE SUR BELUGA ?

Naviguer à la voile

Beluga est un catamaran. Donc par définition rapide. Vous prendrez certainement beaucoup de plaisir à voir le vent dans les voiles pousser le bateau et filer à vive allure sur l'eau bleu profond des caraïbes.

Plonger en apnée ou en bouteilles

A bord de Beluga, vous pourrez utiliser les palmes, masques et tubas (vous pouvez aussi amener les vôtres). Profitez des fonds marins exceptionnels et d'une eau parfaitement claire. La température vous permet de faire de belles balades sub-aquatiques. Attention au soleil, pensez à prendre un top manches longues si vous voulez pratiquer intensivement.
Pour les plongées bouteilles, plusieurs clubs proposent des plongées pour tous les niveaux.

Pêcher à la ligne

Quel plaisir de manger sa pêche le soir au mouillage après une belle journée de navigation ! Votre accompagnateur vous fera partager sa passion grâce au matériel du bord.

Stand Up Paddle

Beluga est équipé de 2 Stand Up Paddle gonflables. Cela vous permet de vous balader sur l'eau et de vous baigner autour. Idéal avec des enfants à bord !

Kitesurf et Windsurf

Amenez votre matériel et profitez des meilleurs spots des caraïbes avec des plages de sable fin et de l'eau turquoise...
Très bon niveau et assurance exigés

Profiter des plages et bronzer

Quoi de plus normal que de se reposer sous les cocotiers ? La température extérieure d'environ 28°C et le vent des alizés conjugué au soleil tropical vous offre un cocktail idéal pour vous reposer sur une plage et admirer les vagues, les nuages et la végétation luxuriante. Reposez-vous pendant vos vacances !

Bouquiner

Le trampoline et le cockpit sont des emplacements absolument parfaits pour bouquiner tranquillement ! A utiliser sans modération...

Manger les bons petits plats de la maitresse du bord

Vous ne faites ni les courses d'alimentation, ni la cuisine à bord ! Mais vous pouvez observer Nicole vous préparer de bons petits plats locaux. Un délice !

Boire la production locale

Imaginez que vous avez fait une belle journée de navigation ou de balade à terre, quoi de plus normal de se désaltérer avec les boissons locales ? Jus de fruits et autres alcools distillés...

HAUT